Tapis de Sol pour Piscine

Les protecteurs ou tapis de sol prolongent la durée de vie des liner des piscines en les protégeant dans la plage d'usure.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Les tapis de sol pour piscine sont un des accessoires de piscines hors sol que l’on recommande à nos client pour prolonger la vie de leur liner. Consiste en une bâche en plastique que l’on place comme base pour notre installation balnéaire de façon que l’on offre une surface propre sur laquelle s’appuyer, en évitant le contact direct avec possibles éléments qui puissent piquer la bâche de notre piscine.

Tapis de sol pour piscine, protection extra pour le liner

Les tapis de sol pour piscine sont un complément vraiment utile pour les piscines hors sol. Ils vont placés pendant le montage des piscines et restent à la base comme une protection extra pour le liner de l’installation.

Tapis de Sol pour Piscine


Le liner d’une piscine hors sol est l’élément qui forme le bassin qui contient l’eau pour le bain. Même si s’agit d’une pièce pensée pour surmonter les pressions auxquelles sera exposée pendant son usage, ne cesse pas d’être un des éléments dont on doit se prendre soin. Avec une correcte maintenance on peut faire qu’il dure beaucoup d’années. Sans doute un instrument pour que ceci soit de cette façon est placer dès le début un tapis de sol dans notre installation. En plaçant des tapis de sol on ajoute une épaisseur extra à la base pour une protection plus grande. Sans doute, disposer d’un tapis est un investissement correct qui protégera un élément de haut valeur dans notre piscine comme c’est le liner.

Une fois placé le tapis de sol e installée la piscine, pouvez couper la partie restante de façon que le tapis soit discret. Même si, si le souhaitez, pouvez laisser cette bâche autour des bords de la piscine de manière que l’on puisse protéger notre jardin face aux éclaboussures de l’eau avec chlore qui puisse affecter l’herbe.

Pour choisir le tapis de sol approprié il faut tenir en compte la dimension de votre piscine. Les principaux fabricants, comme peuvent être Gre et Toi, ont des modèles de tapis pour les dimensions des installations qu’ils commercialisent. De cette façon pouvez disposer d’une bâche sous le sol de votre installation balnéaire qui s’adapte parfaitement aux dimensions de votre installation pour lui garantir la plus grande protection.

Une des recommandations au moment d’installer notre piscine hors sol est le fait de disposer d’une sablière ou en sable ou en béton résistant et correctement nivelée à la base afin que la piscine ait une surface lisse en confortable. Puisque cette surface sera la base de notre installation. Puisque la réalisation de cette sablière n’est pas obligatoire, on peut installer la piscine sur la surface de notre jardin. Dans les deux cas au moment de placer un tapis de sol on s’assure d’avoir une base libre de tous les objets perforants et qui absorbera une partie des irrégularités du terrain pour que la base du liner ait une surface nivelée et propre.

Un autre modèle de protection du sol sont les pièces en polyéthylène. Ces pièces disposent de dimensions réduites autour à un demi-mètre et disposent de bords crantés de manière que l’on puisse assembler les pièces les unes avec les autres comme si c’était un puzzle. De cette façon on augmentera la dimension de la base jusqu’à couvrir toute la surface sous notre installation, en pouvant l’adapter à la forme de notre piscine : rondes, ovales et rectangulaires. Aussi comme aux dimensions de n’importe quel type de piscine simplement en ajoutant plus de pièces de la forme la plus convenante.

Contactez-nous et obtenez
le meilleur prix online

En envoyant vos données personnelles vous acceptez notre Politique de Privacité

ACCESSOIRES PISCINES

  • Assistance Aux Clients
  • 9 Raisons pour acheter en Piscine Hors Sol