Délai et Livraison

Méthodes de Paiement

Le Client pourra régler ses achats par les moyens suivants:

Carte de Débit ou de Crédit. Vous pouvez payer avec votre carte Visa, 4B, MasterCard et American Express à travers notre TPE virtuel, de sécurité SSL de 128 Bits.

transferencia-bancaria

Virement Bancaire ou Dépôt en Compte. Vous pouvez effectuer un virement depuis votre banque ou déposer l'argent directement sur l'un de nos comptes bancaires, qui vous seront fournis lors de la confirmation de la commande.

paypal

PayPal. Vous pouvez payer via PayPal si vous avez un compte dans ce système.

Il vous permet également de payer avec n'importe quel type de carte de débit ou de crédit sans avoir besoin d'un compte.

Le montant minimum de commande, hors frais de livraison, est de 50 euros.

Important : Dans certains cas, afin de prévenir possibles fraudes, nous nous réservons la possibilité de demander à Le Client un mode de paiement concret au cas où ne soit pas accrédité véridiquement l’identité de Le Client.

Information importante pour les Sociétés avec VAT Intracommunautaire

Notre page web fonctionne en comprenant les taxes de façon automatique, puisque nos clients les plus habituels sont particuliers.
Si vous avez une société basée en France, et vous disposez d’un numéro VAT valide, il est possible de vous réaliser une facture hors taxes, selon la législation en vigueur. Votre numéro de VAT doit être valide dans le système VIES (http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vieshome.do).

Pour passer votre commande et qu’elle soit hors taxes, il est nécessaire que vous nous contactez par notre service d’Assistance au Client AVANT de passer la commande sur notre web et nous vous gérerons un devis personnalisé de votre commande hors taxes.

 

Méthodes d’Expéditions, Transports et Délais de Livraison

Le Vendeur envoie les commandes aux clients via différentes sociétés de transport de prestige reconnu à niveau national et international (DHL, Dachser, GLS, Fedex, UPS, selon chaque commande). La date de livraison à l’adresse de Le Client dépend de la disponibilité du produit choisi et de la zone de livraison. Le temps de livraison et les frais de transports, si sont applicables, vous pouvez les consulter sur la fiche de chaque produit.  Avant de confirmer la commande, on informera Le Client sur les frais et les délais de livraison correspondants à sa commande. Cependant, les délais de livraison peuvent être altérés à cause des incidences extraordinaires du transporteur (rupture des moyens de transport du transporteur, intempéries ou des causes similaires) et à cause des difficultés dans la livraison de la marchandise (absence dans le domicilie, dates de livraison incorrects ou incomplets). Gardez à l'esprit que combiner des produits de différentes marques peut augmenter les frais d'expédition.

Le Client doit proportionner, en chaque commande, une adresse de livraison unique et précise. Dans le cas où l’adresse de livraison ne soit pas correcte, Le Client sera responsable des frais générés par le renvoi du colis. Le Client doit fournir un numéro de téléphone portable de contact du même pays où viendra faite la livraison, et assisté par une personne qui parle la langue officielle du pays. Dans le cas de ne pas pouvoir compléter une commande pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous vous contacterons afin de vous proposer la meilleure solution.

Nous ne livrerons pas les commandes aux boîtes postales.

Le délai de livraison peut être augmenté en 1 ou 2 jours ouvrables pour les villes de moins de 20 000 habitants ou à plus de 25 km de la capitale de la région.

N'oubliez pas que tout paquet au-dessus de 20kg, et surtout toutes les commandes envoyées sur des palettes comme dans le cas des piscines avec des dimensions plus grandes, sont livrés par l’agence de transport uniquement au niveau de la rue. Le transport embauché c'est uniquement au rez-de-chaussée de votre adresse. Le Client doit s'occuper du déplacement du produit depuis la porte d'entrée jusqu'à chez lui. De cette façon, si Le Client refuse de recevoir l'article avec les conditions avant exposées, en générant un retour de la commande, il devra payer entièrement tous les frais de transport, tant pour les frais de livraison que pour les frais de retour.

Dans le cas de commandes avec plusieurs articles, ceux-ci peuvent être expédiés par des différents entrepôts d'origine pouvant arriver en plusieurs expéditions, sans impliquer de frais supplémentaires, dans le but de réduire au maximum le délai de livraison de ceux-ci.

Au moment de la réception des envois, il est important de s'assurer que tous les colis sont arrivés en parfait état. En cas de détection de signes d'humidité ou de ruptures dans l'un d'entre eux, ou de signes d’avoir été ouverts ou manipulés, veuillez l'indiquer sur le bon de livraison AVANT LA SIGNATURE, et contactez notre Service Client dès que possible.

Le Vendeur n'est pas responsable des frais supplémentaires ou des retours résultant de taxes spéciales à la destination, de douane ou similaires. Le Client devra payer pour lui-même les frais de douane que son envoi peut engendrer, et qu'en cas de non-satisfaction de Le Client, il sera responsable des frais de retour.

Nous expédions dans une grande partie de l'Europe. Pour tout besoin spécial d’expédition, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Confiance sur Internet

Entreprise adhérée à Confiance sur Internet,

une sécurité maximale sur vos achats en ligne.