Piscine au Sel

La Piscine au Sel est considérée plus naturelle puisque use une chloration saline comme système désinfectant, sans besoin d'ajouter du chlore.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

La piscine au sel peut être demandée pour disposer d’un système de traitement des eaux par électrolyseur salin afin de substituer les traitements de chlore ajouté ou simplement pour profiter des propriétés saines de l’eau salée. Dans tous les deux cas, la concentration de sel des eaux présente des bénéficies pour la santé.

La piscine au sel avantageuse pour la santé

La piscine au sel normalement présente une concentration très baisse de sel pour que ne résulte pas contrarié pour le baigneur. Cette concentration, au cas où vous désireriez l’appliquer à la désinfestation moyennant électrolyseur salin, d’habitude elle doit avoir circa de cinq grammes par litre, beaucoup plus baisse par rapport à celle que l’on peut trouver dans l’eau de la mer. Grâce à cette concentration et à l’application du processus d’électrolyse, l’eau peut devenir chlore de façon simple et en respectant l’environnement dû au fait de ne pas portes des composés ajoutés.

Piscine au Sel


Ce chlore libéré a une grande capacité désinfectant et une fois réalisée cette action, il devient de nouveau sel marin qui peut continuer à réaliser le cycle de nouveau sans ajouter plus de sel. Il sera nécessaire seulement d’ajouter du sel quand la concentration descende, dû aux pertes d’eau produites avec l’usage de l’installation balnéaire.

Le chlore libéré par électrolyse possède des avantages par rapport au chlores ajouté. Le principal avantage est le fait de ne produire pas d’irritation dans la peau sensible ou dans les yeux, puisque le chlore se libère avec le temps de façon uniforme sans composés chimiques ajoutés, en étant le système recommandé pour les personnes avec dermatite atypique. Les électrolyseurs salin actuels offrent une vaste gamme d’options d’automatisation des tâches qui comptent avec l’avantage de n’avoir pas besoin de manipulation des composés chimiques.

Les avantages pour la santé de la piscine au sel, en plus de ceux que l’on a déjà mentionné, sont le fait d’offrir une mineur sècheresse de la peau et le rougissement des yeux. Présente aussi, les mêmes avantages que quand l’on se baigne dans la mer, comme par exemple un effet antiseptique qui maintient notre peau libre de pathogènes, en plus d’offrir une plus grande flottabilité et de ne pas endommager les cheveux.

Contactez-nous et obtenez
le meilleur prix online

En envoyant vos données personnelles vous acceptez notre Politique de Privacité

  • Assistance Aux Clients
  • 9 Raisons pour acheter en Piscine Hors Sol