Liner Piscine

Le Liner Piscine est le base où se trouve l'eau de la piscine, si le vôtre fuit et met de l'eau, remplacez-le pour augmenter la vie de votre piscine.
Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Le liner piscine est l’une des parties les plus importantes d’une piscine hors sol. Il s’agit d’une bâche en PVC très résistante et totalement imperméable qui fonctionne comme un récipient, en empêchant que l’eau se filtre vers l’extérieur et en entretenant la piscine pleine et sans fuites.

Caractéristiques pour choisir le liner piscine

Existe une grande variété de liner piscine dans le marché, avec plusieurs facteurs qui les caractérisent : leur finition (couleur et imprimé), la taille (qui va dépendre exclusivement de la taille et de la forme particulière de notre piscine hors sol), l’épaisseur (qui peut être uniforme ou varier dans la base ou les extrêmes, etc.

Liner Piscine


Si vous notez que votre installation peut être en train de perdre de l’eau ou que la bâche est cassée ou usée dans quelque point de la surface, il est fondamentale que le liner soit substitué le plus brièvement possible afin d’éviter des problèmes plus grandes.

Au moment de choisir le liner le plus approprié à vos besoins, vous devrez tenir en compte :

- Les dimensions du modèle : selon leur forme (ronde, ovale…) on aura besoin de certains types de liner ou d’autres. Beaucoup de fabricants de piscine hors sol confectionnent leurs propres liner piscine, c’est pour ça qu’il est importante de vérifier que le modèle que vous allez acquérir soit compatible avec votre installation.

- La couleur que vous souhaitez : la plus commune c’est le bleu en différent tonalités. Mais vous pourrez trouver aussi des autres couleurs ou des imprimés, comme le modèle qui simule une finition en grécité.

- La qualité du liner piscine, qui dépendent principalement de leur épaisseur. Habituellement, plus grand c’est la hauteur de l’installation (et major quantité d’eau possède), plus gros sera le liner, pour offrir une major résistance.
Certains fabricants distinguent entre l’épaisseur du liner dans la base de la piscine et les latéraux, en offrant une épaisseur plus grand e dans la base pour le fait d’être un point plus vulnérable par rapport aux latéraux, qui sont plus fins.

- En ce qui concerne le système de collocation, existe le système overlap, dans lequel la bâche surpasse les bords de la piscine et le système pendu qui dispose d’une pièce de bord qui le fixe.

N'oubliez pas qu'il est important de garder les objets pointus ou tranchants loin du liner au cours de l'installation de la même mais aussi de s'assurer que la surface de placement est nettoyée pour éviter que cela peut casser ou se déchire durant l'installation et l'utilisation de la piscine.

Contactez-nous et obtenez
le meilleur prix online

En envoyant vos données personnelles vous acceptez notre Politique de Privacité

ACCESSOIRES PISCINES

  • Assistance Aux Clients
  • 9 Raisons pour acheter en Piscine Hors Sol