Pompe à Chaleur

La pompe à chaleur sert à chauffer l'eau de la piscine, prolonge la saison de bain pendant plusieurs mois. Économisez dans votre achat grâce à nos prix.
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Grâce à la pompe à chaleur électrique vous pourrez prolonger votre saison de baignade pendant plusieurs mois sans avoir besoin d’arranger l’extérieur de votre jardin. Ces équipes n’ont presque besoin de maintenance et présentent des hauts rendements qui permettent de jouir de l’eau à une température agréable d’une façon économique.

Améliorez les conditions de baignade avec une pompe à chaleur

La pompe à chaleur travaille moyennant un système énergique qui emploie la chaleur de l’extérieur pour élever la température de la piscine et pouvoir jouir pendant plus de temps de la saison de baignade. Le fonctionnement du dispositif est basé sur l’absorption de la chaleur de l’air extérieur et le transférer à l’eau de la piscine. La relation de potence consommée est d’1 kW pour chaque 5 kW apportée à l’eau, c’est-à-dire, un coefficient de rendement (COP) de 5,0 ; un bon rendement qui vous permettra d’apporter la chaleur avec une haute efficience.

Pompe à Chaleur


La pompe à chaleur Gre compte avec des caractéristiques magnifiques, est idée pour durer et pour offrir des hautes prestations. Possède une entrée pour le signal d’alarme employée dans le cas de hautes ou de basses pressions et a un control de dégivrage automatique qui permet d’optimiser l’usage de la pompe et d’assurer le bon fonctionnement de la machine face à basses températures, en pouvant choisir différentes formes pour employer le dégivrage : moyennant vanne à quatre voies, moyennant valve de dérivation ou moyennant dégivrage par chaleur électrique.

En plus, vous avez l’option de démarrage en différé de protection du compresseur. Les modèles les plus complètes possèdent un écran LED qui permet de visualiser la température et de la contrôler entre le limite minime et maxime. Ensuite, dans l’écran il y a plusieurs indicateurs du mode de fonctionnement dans lequel se trouve. La pompe à chaleur doit être employée ensemble avec la pompe de l’épurateur, qui est l’élément qui permet la circulation de l’eau dans le circuit.

En dépendant de la taille de votre piscine vous pouvez aussi opter pour différents systèmes de climatisation. De façon que, pour les installations de baignade de taille petite et moyenne vous pouviez opter pour chauffage électriques ou chauffage solaire d’Intex. Ceux-ci comptent avec la possibilité de mettre plusieurs éléments en série, l’un derrière l’autre, pour augmenter les prestations.

Cet économique système sert soit pour piscines enterrées comme pour celles hors sol, en faisant un usage efficient de l’énergie employée et en permettant de jouir d’une agréable température de l’eau.

Contactez-nous et obtenez
le meilleur prix online

En envoyant vos données personnelles vous acceptez notre Politique de Privacité

ACCESSOIRES PISCINES

  • Assistance Aux Clients
  • 9 Raisons pour acheter en Piscine Hors Sol