Poêle à Bois Lotus Prio
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Promo ! -25%

Poêle à Bois Lotus Prio

Poêle à Bois Lotus Prio avec technologie double combustion. Le poêle Scandinave de première qualité.

  • check Avec Vitres Latérales
  • check Sans Vitres Latérales
  • check Gris
  • check Noir
3 133,00 € 4 177,33 € -25%
block Ce produit est épuisé. Il ne sera plus disponible pour la saison 2020.
Contactez-nous et obtenez le meilleur prix Online

J’accepte le traitement de mes données personnelles pour recevoir une réponse a l’information requise.

Responsable : EYAROC COMPANY SL, Finalité : établir une relation commerciale avec l’utilisateur. Légitimation : Consentement Destinataires : Les données ne seront pas communiquées a tiers, Droits : Accès, rectifier et supprimer les données, ainsi que les autres droits, comme expliqué dans les informations supplémentaires au bas de la page.
Achetez maintenant et recevez-le entre le Mer 30 et Mar 6 Octobre. L'alerte sanitaire peut entraîner des retards de livraison dans certaines régions.
Frais de livraison GRATUITS
PRIO-5G
Le poêle à bois à double combustion

Le poêle à bois scandinave Lotus est un poêle en acier caractérisé par la technologie de double combustion qu'il est utilisé pour brûler le bois, un apport supplémentaire d'air généré naturellement par convection permet de brûler les gaz du bois. Les poêles sont fabriqués avec une structure à double paroi.
Cela signifie que l'air qui circule entre les deux parois est chauffé lors de son passage autour de la chambre de combustion, monte vers le haut et sors par les trous situés dans la partie supérieure latérale du poêle, où il sera distribué silencieusement et agréablement pour toute la pièce que vous souhaitez chauffer. Cette répartition optimale de la chaleur s'effectue de manière totalement naturelle, sans utiliser d'énergie supplémentaire.
Le système à double combustion permet une combustion plus propre, des performances supérieures et une consommation de bois de chauffage plus faible.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Matériel : acier laqué.
Finitions disponibles : peinture grise ou noire.
Matière de combustion : bois de chauffage.
Puissance : 3 - 8 kW.
Puissance nominale : 6 kW.
Rendement : 78 %.
Surface à chauffer : 30 - 120 m2.
Haut x Large x Profond : 1110 x 540 x 440 mm.
Poids : 164 Kg.
Diamètre du tuyau de sortie de fumées : 150 mm.
Sortie de fumées : par le haut ou par l'arrière.
Conformément à la norme EN 13240.

Technologie scandinave à double combustion

Double combustion
La double contribution de l'air dans deux phases différentes du processus de combustion permet d'atteindre des températures allant jusqu'à 850 ° C à l'intérieur de la chambre. De cette façon, nous obtenons le rendement le plus élevé du bois utilisé et les émissions polluantes sont réduites au minimum (la quantité de CO2 produite est la même que dans le cas du bois en décomposition naturelle dans la forêt). La combustion est 100% neutre pour l'environnement et la fumée qu'elle émet est blanche et pratiquement invisible.

Vitrage autonettoyant
L'une des entrées d'air de combustion est située juste en haut du verre, sur sa face intérieure. Ce flux continu d'air propre empêche la fumée et les gaz de combustion d'entrer en contact avec le verre, l'empêchant de s'assombrir.

Distribution de la chaleur par convection
Les poêles à bois Lotus sont fabriqués avec une structure à double paroi autour de la chambre de combustion. L'air chaud monte et sort par des trous situés dans la partie supérieure du poêle, créant un courant d'air qui diffuse la chaleur dans toute la pièce de manière complètement naturelle, sans utiliser aucun type d'énergie.

Sélection de matériaux
Toute la structure du poêle est en acier laqué de grand épaisseur. La chambre de combustion est recouverte d'un matériau poreux, hautement isolant et résistant appelé «skamol» qui résiste à des températures comprises entre 700 et 1200 ° C. La poignée en acier inoxydable, les joints et les mécanismes de régulation d'entrée d'air sont conçus pour vous offrir la plus grande sécurité dans la jouissance de votre poêle Lotus.

Recommandations

Choix
Tous les poêles Lotus fonctionnent avec le système exclusif à double combustion, donc le choix entre l'un ou l'autre dépendra essentiellement de la zone que vous souhaitez chauffer et de vos préférences esthétiques.

Montage
L'installation est très simple et rapide, car tous les poêles sont fournis entièrement montés. Il suffit de les placer à l'endroit choisi et de placer le tuyau de sortie des fumées (aucune installation électrique n'est requise). Tous les modèles sont fournis avec des instructions d'installation complètes ; cependant, il est recommandé que cette tâche soit effectuée par un professionnel en suivant tous les conseils de sécurité.

Pour une combustion optimale, nous recommandons :
  - Obtenez les conseils d'un installateur professionnel.
  - Installer une cheminée entre 3,5 et 4,5 m de haut.
  - Que la cheminée dépasse le faîtage du toit.
  - Utiliser des tubes isolés.
  - Diamètre intérieur de 150 mm.
  - Lire attentivement les instructions fournies avec le poêle.
Poêle à Bois Lotus Prio