Close
Piscine Préfabriquée

Piscine Préfabriquée

Les piscine préfabriquée sont une solution pour ceux qui veulent des formes et des courbes originales difficiles à réaliser avec d´autres matériaux.

La piscine préfabriquée est généralement construite en résine polyester renforcée de fibres de verre.

Piscine préfabriquée, matériaux et assemblage

Piscine Préfabriquée

Le polyester est une résine plastique qui permet de modeler des formes et présente des caractéristiques de grande résistance à l'humidité et à d'autres types de produits chimiques. Cette résine est très facile à manipuler et une fois sèche, combinée avec les fibres de verre, elle acquiert des caractéristiques qui fournissent une structure de grande solidité parfaite pour la formation du bassin d'eau d'une piscine préfabriquée. Normalement, la structure de ces modèles préfabriqués est souvent complétée par l'inclusion de barres métalliques qui ajoute une résistance supplémentaire dans les points qui doivent assurer la résistance finale du produit.

Pour la finition de la piscine préfabriquée en polyester, sont utilisées des couches de produits résistant aux agents chimiques, aux hautes températures, en les préparant à résister aux conditions météorologiques à l'air libre. Le plus commun de ces composés sont les résines gel-coat, qui sont la face visible de ce type d'installation présentant des caractéristiques de finition de surface lisse, brillante et colorée. Pour la réparation de ces surfaces, il existe des techniques qui permettent d'ajouter du nouveau matériau pour qu'il reste comme un objet unique, qui peut ensuite être poncé ou poli.

Le transport doit se faire dans des camions-grues jusqu'au lieu d'assemblage en raison du poids de ce type de modèles. C'est pourquoi l'endroit où elle sera située doit être accessible pour ce type de machinerie lourde. Sinon, il serait nécessaire de recourir à d'autres méthodes de construction, telles que les piscines en béton ou les piscines hors-sol. Ce transport du lieu de fabrication au lieu d'installation suppose généralement un coût supplémentaire qui doit être pris en compte.

Pour l'installation de la piscine préfabriquée on doit effectuer une excavation afin que les bords affleurent à la surface. Ensuite, on doit préparer une base de gravier ferme et nivelée. Une fois mis la piscine où sera situé finalement et une fois l'équipement d'épuration a été installée, nous recommandons de tester pour assurer que l'installation est correcte avant de procéder à la fin de l'assemblée.

Contactez-nous et obtenez
le meilleur prix online

J’ai lu et j'accepte la politique de confidentialité

Service Client

0975 18 67 01

Du Lundi au Vendredi

De 9 - 15 hs

Close