Close
Piscine Polyester

Piscine Polyester

Les piscine polyester sont idéales pour obtenir des formes et des courbes originales. Choisissez uniquement des fabricants avec une garantie élevée.

La piscine polyester est un modèle préfabriqué qui a une structure rigide composée principalement d'une résine de polyester, qui ont des propriétés de haute résistance à l'humidité et aux produits chimiques.

Caractéristiques de la piscine polyester

Piscine Polyester

La base en polyester est renforcée de fibres de verre pour donner une plus grande résistance à la structure. Sur cette base, on applique les différentes couches de matériaux qui offrent des propriétés à l'ensemble pour le rendre résistant aux intempéries auxquels sera exposée la structure pendant sa vie utile. Les matériaux qui sont ajoutés peuvent être des composés tels que des résines vinylester, qui fournit la résistance aux hautes températures ou les peintures gel-coat, pour une finition lisse, brillante et colorée.

Parmi les modèles que vous pouvez trouver de piscine polyester, il existe des modèles dans une large gamme de dimensions. Il est également très fréquent de trouver des modèles qui ont des échelles d'accès inclus dans le modèle lui-même pour une meilleure accessibilité à la baignade.

Étant préfabriqués elles n'offrent pas la grande variété de possibilités de personnalisation avec lesquelles vous pourriez compter sur une piscine de construction. Cependant, il existe une grande variété de modèles dans les catalogues qui permettent de satisfaire la plupart des besoins lors du choix d'une installation de baignade. D'autre part, la piscine polyester a généralement un coût d'installation inférieur à celui des piscines traditionnelles.

Ayant une structure rigide ces modèles doivent être transportés dans des camions à l'endroit de l'installation. Cela peut entraîner des coûts supplémentaires en fonction de la distance de transport. En outre, le transport doit atteindre le lieu d'installation pour le déchargement, une exigence qui n'est parfois pas respectée dans les installations de jardin à l'arrière des maisons. Dans ce cas, on devrait utiliser comme alternative les piscines en béton ou les modèles hors sol.

Pour son assemblage il est nécessaire d'effectuer une excavation afin que le bord soit à la hauteur de la surface. La base doit être conditionnée avec du gravier afin qu'elle soit ferme et parfaitement nivelée. Par la suite, le modèle doit être situé à son emplacement final, et on doit connecter l'équipement d'épuration. Avant de terminer le travail, vous devez effectuer des tâches de vérification avec la piscine polyester rempli d'eau et l'équipement de filtration en fonctionnement pour détecter toutes les fuites avant de passer à le cacher.

Contactez-nous et obtenez
le meilleur prix online

J’ai lu et j'accepte la politique de confidentialité

Service Client

0185 149 814

Du Lundi au Vendredi

De 9 - 15 hs

Close