Close
Piscine Intérieur

Piscine Intérieur

Les piscine intérieur sont généralement placées sur des surfaces limitées, il est également conseillé d´avoir un système pour augmenter la température de l´eau.
Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

La piscine intérieur est protégée c'est pour cela qui sont plus faciles à climatiser et en profiter tout au long de l'année. Avec ces modèles il est conseillé de planifier soigneusement l'installation lors de la construction de la maison ou de l'installation où elle sera située.

Piscine Intérieur pour profiter toute l'année

Piscine Intérieur

Grâce à son emplacement à l'intérieur, les installations pour la climatisation requis peuvent être plus ajustées et peuvent servir tout au long de l'année. Les systèmes de climatisation d'une piscine d'intérieur peuvent être alimentés par gaz ou moyennant des pompes à chaleur électriques et devraient être complétés par des systèmes de captation solaire pour améliorer l'efficacité énergétique et profiter de l'énergie solaire pour chauffer l'eau.

La piscine intérieur doive avoir une installation adaptée qui nécessite un équipement qui permet d'évacuer l'humidité de l'enceinte afin qu'elle ne se condense pas et puisse créer des problèmes d'humidité. Pour cela, il est possible d'opter pour des systèmes de renouvellement d'air avec récupérateurs de chaleur, qui minimisent la perte de température avec l'extérieur.

Lorsqu'elle est placée à l'intérieur d'un logement ou une construction spécialement préparée pour cela, l'installation doit être prise en compte dès le premier instant du projet afin que tout soit mis en œuvre pour garantir sa sécurité et que son utilisation et sa maintenance soient aussi confortables et efficaces que possible. Pour ce faire, non seulement il faut choisir l'emplacement de la piscine, mais tous les équipements et installations doivent être prévus pour que la piscine intérieur fonctionne de la meilleure façon possible.

Vous devez également vous assurer que les abris aient une bonne isolation afin de ne pas perdre trop de chaleur. Pour cela, on peut installer des abris et bâches spécialement conçus pour cela, ils sont généralement translucides pour laisser entrer la lumière et ont plusieurs couches de matériaux séparées par des chambres à air ou d'autres composés isolants.

Une autre option consiste à disposer une bâche télescopique qui nous permet de la recueillir en été afin qu'elle soit à l'extérieur et se déroule pendant l'hiver ou lorsque nous ne l'utilisons pas. De cette façon nous pourrons avoir une installation adaptée pour toutes les saisons dans lesquelles on économisera en climatisation pendant l'été pour pouvoir profiter de l'incidence solaire directe sur l'eau.

Contactez-nous et obtenez
le meilleur prix online

J’ai lu et j'accepte la politique de confidentialité

Service Client

0975 18 67 01

Du Lundi au Vendredi

De 9 - 15 hs

Close