Hivernage Piscine

Avec l'hivernage piscine pouvez préparer votre piscine hors sol pour l'arrivée de l'hiver. Bouchons, chimiques, flotteurs, etc.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

L’hivernage piscine est un produit chimique qui nous aidera à garder l’eau des piscines dans des conditions optimales pendant l’hiver de façon confortable. Avec ceci on pourra conserver de façon très simple l’eau de notre piscine d’année en année sans problèmes.

Hivernage piscine pour conserver l’eau

Avec l’hivernage piscine on pourra réaliser une hibernation de la piscine, da manière que pendant la période d’hiver on ne doit pas réaliser un contrôle périodique de l’eau, en ayant besoin seulement d’une attention occasionnelle.

Hivernage Piscine


Puisque l’on peut conserver l’eau d’année en année outre à économiser sur le coût que suppose le fait de remplir de nouveau la piscine. On contribuera aussi à l’amélioration de l’environnement puisque l’on conservera d’une façon plus soutenable une ressource que da la plupart des zones peut être faible. En plus, avec ça on avancera prise sur des possibles restrictions de consommation qui occasionnellement pourraient limiter le remplissage des piscines à cause des sécheresses.

L’hivernage piscine paralyse en large mesure l’activité biologique de l’eau de façon que l’on évite la multiplication incontrôlée des algues et des autres organismes pendant cette époque de l’année où on ne va pas contrôler l’installation attentivement.

Ces tâches d’hivernage sont très faciles à réaliser. Ces tâches doivent être réalisées quand la température de l’eau est inférieure à 15ºC. La procédure commence en réalisant une désinfection de choc avec du chlore dans la piscine, de façon que l’on sait que l’eau est libre des organismes. Le lendemain on peut déjà appliquer l’hibernante pour piscines selon la méthode et les quantités recommandées par le fabricant. Après on couvre la piscine avec la couverture d’hiver, qui empêche que les rayons du soleil puissent arriver à l’eau, en évitant que les algues réalisent la photosynthèse.

Il est souhaitable occasionnellement passer le filtre d’épuration pendant l’automne et l’hiver jusqu’à quand les températures sont baisses. À la mi-saison d’hiver on doit appliquer de nouveau le produit d’hivernage. Avec cette simple procédure une fois que la saison de baignade arrive, l’eau de notre piscine peut être récupérée en appliquant de nouveau un traitement de choc avec du chlore. De cette façon on peut converser l’eau de notre piscine d’année en année d’une manière plus soutenable et en respectant cette précieuse ressource.

Dans le cas des piscines hors sol de line il est recommandable user des produits d’hivernage spéciaux qui n’abîment pas le matériau plastique. Ces composants ne comprennent pas du cuivre dans leurs composants et ils peuvent être appliqués de manière sure dans les piscines élevées avec liner sans y produire décolorations.

Des autres produits qui sont utiles pour conserver l’eau pendant l’hiver sont les flotteurs d’hivernage. Ces flotteurs sont très recommandables sin l’on prévoit que l’eau peut se congeler. Puisque comme l’eau s’étend exerce pression sur les murs de la piscine en abîmant la structure. Les flotteurs vont absorber ces pressions. En dépendant des dimensions de la structure, on y devra placer plus ou moins flotteurs afin d’absorber les pressions de la glace. À l’intérieur des skimmers on peut placer aussi des flotteurs afin d’éviter des dommages causés par le gel.

Pour éviter que l’eau des circuits d’eau se congèle, puisque pourrait endommager la structure, il est souhaitable vides les conduits hydrauliques, comme peuvent être ceux qui vont jusqu’au filtre, et mettre dans les extrémités des bouchons pour les isoler de la piscine.

Contactez-nous et obtenez
le meilleur prix online

En envoyant vos données personnelles vous acceptez notre Politique de Privacité

ACCESSOIRES PISCINES

  • Assistance Aux Clients
  • 9 Raisons pour acheter en Piscine Hors Sol