Couverture Piscine

La Couverture Piscine protège l'eau des facteurs extérieurs, existent d'été et d'hiver. On les fait aussi sur mesure pour piscines de chantier.
Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.

Le magasin online piscinehorssol.com a à votre disposition un gros catalogue de modèles de couverture piscine. Cet accessoire-ci deviendra pratiquement un élément indispensable puisque vous fera économiser une grosse quantité d’argent et de temps dans la maintenance de votre installation de baignade.

Avantages de la couverture piscine

Grâce à la couverture piscine, vous entretiendrez votre installation libre des particules que puissent être trainées par le vent, au même temps que vous éviterez la croissance des algues qui peuvent ruiner les conditions de l’eau, ce qui suppose réaliser un traitement chimique spécial afin de les éliminer.

Allons voir les deux types de couverture piscine que vous avez à votre disposition, la fonction de chacun d’elles et leurs principaux avantages.

- Couverture d'hiver : Cette couverture s’agit d’une bâche opaque et résistante qui couvrira tout le contour de la piscine, de manière que ne laisse pas entrer de la sable, des feuilles et des autres impuretés trainées par le vent. Mais, le plus importante : elle va aussi éviter que entre la lumière solaire, de façon que les algues ne puissent pas se reproduire, en évitant que l’eau ait une couleur verdâtre pas saine.

Comme son nom indique, sa principale fonction est celle de protéger l’installation une fois que l’époque de baignade soit passé et on veut entretenir l’eau pour la suivante saison. Cependant, en été la couverture est aussi très utilisée, puisque on l’utilise quand on voit que l’installation ne va pas avoir de la surveillance pendant un pair de jours et on ne pourra pas réaliser la maintenance habituelle. Grâce à cette couverture, on va s’éviter des ennuis car on ne trouvera pas l’eau d’une couleur verdâtre, conduirait à devoir renouveler ou appliquer un traitement pour son élimination.

Couverture Piscine


- Couverture isotherme ou d’été : Contrairement à la couverture antérieure celle-ci est un élément plus légère qui peut être placé sans beaucoup d’effort, puisque s’installe en flottant sur la surface de l’eau. Avec cet élément placé, on évitera que la piscine se couvre d’impuretés trainées par le vent et on évitera que l’eau perde température quand on n’est pas en train de l’utiliser, surtout pendant la nuit. De cette manière, on pourra jouir d’une eau avec une température agréable à partir de la première heure du matin et on pourra prolonger quelques semaines en plus la saison de baignade.

Vous pourrez trouver, dans notre magasin online, les modèles qui s’adaptent à votre piscine et vous pourrez disposer d’une couverture piscine chez vous en quelques jours d'une manière confortable et sûre.


Raisons pour couvrir la piscine


. Il est commun de penser qu’une piscine est seulement accessible pour les poches des riches, mais la réalité c’est différente : couvrir une piscine est à la portée de tout le monde grâce à la grande variété de couverture que l’on trouve dans le marché. En plus, on ne peut pas seulement couvrir une piscine, mais il est aussi recommandable de le faire parce que les avantages que l’on obtient sont nombreux. Si vous voulez savoir tout ce que vous allez gagner en mettant une couverture, continuez à lire cet article parque que l’on va vous l’expliquer avec détail.

Plus de saison de baignade
En couvrant une piscine, la saison de baignade se prolonge, puisque on peut entretenir une bonne température de l’eau en couvrant la piscine pendant la nuit, c’est pour ça que l’on peut remplir la piscine avant et on peut aussi la garder pendant plus de temps une fois que l’été soit fini.

Il a été vérifié que placer une couverture aide à maintenir l’eau entre 8 et 12 grades plus haute de le fait de ne le pas faire. Avec une couverture totale, on pourra entretenir l’eau de la piscine pendant toute l’année et nager dans notre propre piscine chaque fois que l’on veut.

Moins maintenance, moins dépense
La maintenance de l’eau de la piscine est une autre des grands avantages que possèdent les fermetures de piscine, puisque nous permettent d’économiser une grosse quantité d’argent annuel en produit chimiques. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ceci arrive sont plusieurs :

- Arrivent à l’eau moins d’éléments qui produisent saleté comme feuilles, pierres, terre, poussière, ou sable du jardin ou de l’environnement autour de la piscine.

- La pluie ne salit non plus l’eau, ce qui est vraiment important. Peut paraître le contraire, mais les microorganismes qui tombent avec la pluie peuvent abîmer le pH de l’eau.

- La couverture compte avec une protection contre les rayons ultraviolets, c’est pour ça que les organismes cellulaires de la piscine ne peuvent pas se développer facilement.

Tout ceci contribue à que l’eau soit plus propre e que l’on ne doit pas utiliser un grand nombre de produits chimiques. En plus, on économise efforts (on ne doit pas ramasser feuilles ou restes de la surface de l’eau) et notre peau, comme nos costumes vont nous remercier (ils vont être moins abîmés par les produit chimiques que l’on verse dans l’eau).

Plus de sécurité, moins ennuis
Soit vide, soit pleine, une piscine peut être un danger constant pour les enfants, animaux ou imprévus. Une couverture agit comme protection face à chutes et peurs. Couvertures pour tous les cas, n’importe quelle piscine, et indépendamment de l’économie que vous avez, il y a une couverture pour vous. Vous disposez dans le marché de tous les types de couvertures : baisses, hautes, manuelles, automatiques… Le prix et l’espace ne vont pas être un empêchement pour couvrir la piscine, on vous l’assure.

Contactez-nous et obtenez
le meilleur prix online

En envoyant vos données personnelles vous acceptez notre Politique de Privacité

ACCESSOIRES PISCINES

  • Assistance Aux Clients
  • 9 Raisons pour acheter en Piscine Hors Sol