Close
Couverture d´été

Couverture d´été

Les couverture d´été nous aident à chauffer l´eau quelques degrés, à réduire l´évaporation des produits chimiques et à éviter que la piscine se salisse.
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

La couverture d´été, ne ratez pas la vôtre, découvrez sur notre site les nombreux avantages de son utilisation. Un élément indispensable pour votre piscine.

La couverture d´été, la meilleur investissement pour votre piscine dans les mois de chaleur

Elles constituent la meilleure protection pour votre piscine pendant les mois d’été. Il s’agit d’une bâche spécialement conçue pour couvrir votre piscine dans la saison de baignade. On s’en sert durant les mois d’été dans la période de repos de la piscine, c’est-à-dire, pendant la nuit et dans n’importe quel moment de la journée où nous n’allons pas en profiter. Dans les deux cas, prendre bénéfice d’une couverture contribue à protéger l’eau de nos piscines. Rappelons-nous que si nous allons arrêter l’entretien habituel de notre piscine pour quelques jours, il est recommandable d’utiliser une couverture d’hiver.

Couverture d´été


La couverture d´été est fabriquée en polyéthylène non poreux, uniquement la marque Intex fabrique ces couvertures en polyéthylène poreux avec des petits orifices qui fonctionnent comme drainage en empêchant l’accumulation d’eau. La bâche mesure quelques centimètres de moins que le contour de la piscine et son tissu intègre des bulles d’air hermétiques qui sont les protagonistes de faire flotter la couverture sur la surface de notre piscine. De cette façon elles sont très pratiques de mettre en place et de les enlever car elles ne possèdent aucun système de fixation, elles fonctionnent superposées dans la surface de la piscine. La mise en place est particulièrement simple.

Abordables à toutes les poches, elles varient selon les marques, les tailles et l’épaisseur de ses tissus. Nous avons des couvertures pour piscines Gre, Toi et Intex. L’épaisseur des couvertures est mesurée en microns et peut varier de 120 à un maximum de 400 microns, l’une des épaisseurs existantes avec la plus haute qualité sur le marché et disponible dans les couvertures de piscines Gré Sunbay en bois et des piscines Gré Composite.

Il y a une quantité sans fin de modèles ainsi qu’une grande variété de tailles et de formes en couvertures d’été, autant qu'il y a de piscines sur le marché. Chaque piscine a une couverture conçue spécialement pour elle-même. Cependant, elles répondent toutes aux mêmes fonctions : protéger l’eau et la piscine. Nous avons distribué les couvertures par marques et formes, par exemple : nous avons une section pour les couvertures Toi ovales et une autre pour les couvertures Toi rondes, alors si notre piscine est une Toi ovale nous accèderons aux ovales et ensuite, parmi un déroulant, nous pouvons choisir la taille de notre piscine, dans ce cas le déroulant qui apparait dans les piscines Toi ovales est le suivant : 550 x 366cm, 640 x 366cm, 730 x 366 cm, 915 x 457 cm et 1200 x 457 cm. Dans le cas de la marque Gré le déroulant a, pour une même mesure, deux épaisseurs disponibles, par exemple : 300 x 500 cm avec 180 microns ou 300 x 500 cm avec 267 microns d’épaisseur. Par contre, la section de la couverture solaire pour piscines Intex possède un déroulant pour choisir la forme et les mesures que nous cherchons, par exemple : ronde de 244 cm ou rectangulaire de 732 x 366 cm.

Elles ont la fonction de préserver l’intégrité de la piscine tout en empêchant l’emplacement des petites particules apportées par le vent, des éléments qui modifient le PH de l'eau, qui augmentent la prolifération des algues et qui troublent l'eau. Elles servent à éviter de tomber dans l’eau des petits éléments de l’environnement et des éléments plus gros tels que les feuilles, l'herbe, la terre et toute autre végétation. Cette protection aide à diminuer les travaux d’assainissement de l’eau et l’emploie additionnel de produits chimiques. La mise en place d'une couverture permet d'économiser jusqu'à 50% des produits chimiques en gardant l'eau exempte d'impuretés. Elles possèdent ainsi un facteur conservateur de la chaleur, tout en prolongeant les périodes de baignade car nous maintenons la température de l'eau, surtout si nous couvrons la piscine la nuit nous pouvons arriver à garder l'eau entre 3 et 4 degrés de plus. Couvrir la piscine pendant la journée réduit l'évaporation de l'eau jusqu'à 95%. Dernier point, mais non des moindres, elle évite le danger d'avoir chez nous un trou découvert sur le terrain, ce qui constitue une protection importante pour nos proches ou nos animaux domestiques vers les éventuelles chutes à l’intérieur de la piscine.

Contactez-nous et obtenez
le meilleur prix online

J’ai lu et j'accepte la politique de confidentialité

Service Client

0975 18 67 01

Du Lundi au Vendredi

De 9 - 15 hs

Close